Panier: 0 - Total : €0.00

Livraisons & Retours

Livraison: Monde entier ! NO frais de manutention, aucun impôt!
Une fois que vous passez votre commande en cliquant sur le bouton "Commander", vous verrez la page de confirmation de commande et un e-mail contenant votre numéro de commande seront envoyés. Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, contactez-nous par courriel à serviceonline.karen@gmail.com Ou Contactez-nous via le chat en direct avec un spécialiste de la mode.

Toutes les commandes réussies seront livrées dans les 24-36 heures, une fois que votre commande a été expédiée, Notre service client vous enverra un e-mail dans les prochaines 48 heures reflétant votre numéro de suivi de commande.

Agents d'expédition
Nous utilisons habituellement DHL, EMS, UPS ou FedEx pour livrer vos articles, directement à votre porte.
EMS
Le Service international de courrier express, est un service postal spécial offert par les administrations postales des pays et régions dans le monde où les envois EMS bénéficient du traitement préférentiel des compagnies aériennes Post, des douanes et. Avec la haute vitesse et de haute qualité, EMS transmet pour les clients les urgentes lettres, documents, factures bancaires, des échantillons et des biens. Pendant ce temps, il fournit des éléments de suivi et de service de renseignements de différentes manières. En outre, EMS offre des services étendus tels que l'agent de la déclaration, l'emballage et l'assurance.

Aujourd'hui, le service EMS China Post internationale a établi des liens de service avec plus de 200 pays et régions dans le monde.
UPS
Fondée en 1907 en tant que société de messagerie aux États-Unis, UPS est devenue une société 49,7 milliards $ en se concentrant clairement sur le but de favoriser le commerce dans le monde entier. Aujourd'hui, UPS est une entreprise mondiale avec l'une des marques les plus reconnues et admirées dans le monde. Elle est devenue la plus grande entreprise de livraison de colis au monde et un important fournisseur mondial de services de transport et de logistique spécialisés. Chaque jour, UPS gérer les flux de marchandises, de fonds, et de l'information dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier.

DHL
Fondée à San Francisco il y a presque 40 ans par 3 entrepreneurs en herbe - Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn - DHL a continué de croître à un rythme phénoménal. Aujourd'hui, il se dresse fièrement comme le leader du marché mondial de l'industrie express et de la logistique internationale.

Le réseau international de DHL relie plus de 220 pays et territoires dans le monde entier et emploie quelque 300 000 employés. DHL offre également une expertise inégalée en express, le fret aérien et maritime, le transport terrestre, des solutions de logistique contractuelle ainsi que des services de courrier international.

TNT
Est-ce dans l'entreprise de transférer des documents, des paquets, des colis et de fret dans le monde entier. A travers deux divisions, Mail et Express, TNT ramasse, transport, tri, manipuler et stocker les paquets dans plus de 200 pays - et TNT emploie environ 161.500 personnes, pour nous permettre de répondre aux besoins de nos clients. TNT fait partie du transport et la distribution industrie mondiale - une vaste industrie estimée à une valeur d'environ 3.500 milliards de dollars américains. TNT est fermement engagé à la citoyenneté d'entreprise responsable - Il a été classé au premier rang dans l'indice de durabilité Dow Jones en 2007 et 2008.

Informations sur la livraison
Faire en sorte d'entrer dans une bonne adresse d'expédition est extrêmement important lors de la commande, ainsi que le numéro de téléphone et adresse email. Notre société ne peut être responsable de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse de livraison incorrecte.

Suivi de votre commande
Une fois que la commande est expédiée, un numéro de suivi sera envoyé par courriel. S'il vous plaît suivez les instructions à l'e-mail afin de suivre votre colis. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez suivre la progression de vos articles à partir du moment où votre commande quitte notre entrepôt au moment où il arrive à votre porte!

personnalisé
Vous ne devez pas vous inquiéter si oui ou non le paquet peut passer la coutume avec succès. Nous coopérons avec la compagnie maritime pour aider costumiers terminer les procédures douanières. Et vous ne avez généralement pas besoin de payer un impôt. Jusqu'à présent, le pourcentage de nos produits de déclaration des douanes a atteint 100%.

Expédition aux adresses alternatives
Dans un effort pour éviter les commandes frauduleuses, nous avons besoin de toutes les premières commandes de temps pour expédier à l'adresse de facturation de carte de crédit. En raison de la nature des transactions en ligne, il est impossible pour nous d'effectuer la vérification des informations fournies en face-à-face. Nous permettons à toute commande subséquente à expédier à une adresse différente. Si vous avez besoin de votre première commande de temps livré à une autre adresse, s'il vous plaît contacter votre compagnie de carte de crédit et ont l'autre adresse d'expédition ajoutée comme une adresse autorisée "Ship To" pour nos fins de vérification.

Note:
1. Si vous fournissez des informations erronées sur l'adresse, conduit aux articles ne pouvons pas la livraison réussie, nous avons besoin de réexpédier les articles; nous allons recharger les frais de réexpédition.
A cette situation, si vous souhaitez annuler cette commande, nous vous facturerons des frais de restockage.
2. Lorsque les articles sont signés par une personne selon le dossier indiqué sur le système de distribution, nous sommes censés que vous allez recevoir les articles. Cela ne veut pas notre responsabilité si le colis est choisi par quelqu'un d'autre, vous pouvez appeler votre bureau de poste local pour avoir un chèque.
3. Les facteurs suivants peuvent retarder la livraison:
Les articles commandés est en rupture de stock ou nécessité de personnalisé sur mesure, nous allons donc prendre plus de temps pour préparer vos produits. Journées spéciales: Parfois, l'usine ou notre bureau sera éteint, comme les vacances et d'autres raisons. Nous avons donc besoin des jours supplémentaires pour traiter la commande.
Le climat ou d'autres raisons: Habituellement, la livraison totale est de 6-8 jours ouvrables, alors que les raisons climatiques ou de vacances, la livraison aura besoin de plus jours.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous voulez à partir de ci-dessus, s'il vous plaît rappelez-vous, nous sommes toujours là pour vous aider quoi qu'il arrive, nous envoyer un courriel à serviceonline.karen@gmail.com, nous allons assister à toute question et de travailler ensemble avec vous pour le résoudre, les e-mails en général recevront une réponse vous pas plus de 12 heures.
retour